NSIA Banque Direct - NSIA BANQUE

NSIA Banque Direct


NSIA BANQUE DIRECT BANQUE À DISTANCE


Votre espace client vous donne toute autonomie pour la gestion de vos comptes à distance.
Plus besoin de vous rendre dans une agence pour obtenir ou effectuer des opérations classiques sur votre compte : virement, demande de solde, demande de chéquier, édition de relevés de compte et RIB, situation de vos demandes (cartes, chéquier) …

 

 

Accessibilité

vos comptes accessibles partout, quelle que soit l’heure

 

Depuis votre ordinateur ou vos appareils mobiles, accédez à tous vos comptes en un clic, 24h/24 et 7j/7

Autonomie

vos comptes en toute liberté

 

Consultation de solde, virements, édition de RIB, gestion de vos moyens de paiement…, plus besoin de vous rendre en agence pour effectuer la plupart de vos transactions bancaires

Sécurité

vos comptes bien protégés

 

Personnalisez votre code secret pour accéder à vos comptes en toute sécurité

 


COMMENT ACCÉDER A VOS COMPTES EN LIGNE

 

Pour accéder à votre espace privé, vous aurez besoin d’un identifiant et d’un mot de passe. Pour les obtenir, rendez-vous dans l’une de nos agences à Abidjan ou en Province.

NSIA BANQUE DIRECT EN DÉTAIL

 

Fonctionnalités

 

o Consultation en temps réel : soldes de compte, historique des soldes, relevés de compte, détails des mouvements, recherche et téléchargement de mouvements, suivi des prêts…

 

o Virements : compte à compte (interne), virements domestiques et internationaux

 

o Gestion des moyens de paiement : demandes de cartes et de chéquiers, disponibilité des moyens de paiement, édition des bordereaux de remise de chèques, opposition de chèque

 

o Messagerie : courrier électronique banque vers client & client vers banque

 

o Alertes : notifications par mail et SMS des mouvements opérés sur les comptes (débits et crédits)

Souscription

 

Vous pouvez souscrire au service en agence, auprès de votre Conseiller client qui vous assistera pour le téléchargement et l’activation du service.

Accès

 

Vous pouvez accéder à vos comptes à partir de votre interface dédiée depuis votre ordinateur ou depuis l’application mobile NSIA Banque Direct, disponible sur Google Play et App Store.


Modification du mot de passe

 

Lors de votre première connexion, vous serez invité à modifier le mot de passe par défaut communiqué.
Par mesure de sécurité, votre mot de passe devra répondre à certains critères.

 

Consultez le guide de personnalisation du mot de passe ici !