A VOTRE ECOUTE | NSIA BANQUE

A VOTRE ECOUTE


NSIA BANQUE A VOTRE ECOUTE


Une requête, une réclamation ou une idée à nous soumettre ? Merci de la transmettre via le formulaire ci-dessous.

 

Vous pouvez également nous contacter via :

 

– Téléphone : 80 200 800*
– Email : nsiabanque.ci@groupensia.com
– Messenger Facebook : @NSIABANQUECI
– Appli mobile NSIA Banque App’

 

 

Nos conseillers sont à votre écoute du Lundi au Samedi, de 07h30 à 18h30.

 

* Facturé au prix d’un appel local

 

 

PERTURBATIONS DES TRANSACTIONS AVEC VOTRE CARTE BANCAIRE ?


Vous éprouvez des difficultés lors de vos transactions aux TPE avec votre carte bancaire ?
Nous vous invitons à vous rapprocher d’un Agent d’Accueil en agence afin de procéder au remplacement de votre carte.
Nous nous excusons pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre fidélité.

 

 


Une urgence concernant vos moyens de paiement ?

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement, contactez nos services dédiés !

 

Les champs marqués d'un * sont obligatoires