Mon Espace Perso - NSIA BANQUE

Mon Espace Perso




Votre Espace Client vous donne toute autonomie pour la gestion de vos comptes à distance.
Plus besoin de vous rendre dans une agence pour obtenir ou effectuer des opérations classiques sur votre compte : virement, demande de solde, demande de chéquier, édition de relevés de compte et RIB, situation de vos demandes (cartes, chéquier) …

 

 

Accessibilité

vos comptes accessibles partout, quelle que soit l’heure

 

Depuis votre ordinateur ou vos appareils mobiles, accédez à tous vos comptes en un clic, 24h/24 et 7j/7

Autonomie

vos comptes en toute liberté

 

Consultation de solde, virements, édition de RIB, gestion de vos moyens de paiement…, plus besoin de vous rendre en agence pour effectuer la plupart de vos transactions bancaires

Sécurité

vos comptes bien protégés

 

Personnalisez votre code secret pour accéder à vos comptes en toute sécurité

 


COMMENT ACCÉDER A VOS COMPTES EN LIGNE

 

Pour accéder à votre espace privé, vous aurez besoin d’un identifiant et d’un mot de passe. Pour les obtenir, rendez-vous dans l’une de nos agences à Abidjan ou en Province.

VOTRE ESPACE PERSONNEL EN DÉTAIL

 

Fonctionnalités

 

o Consultation en temps réel : soldes de compte, historique des soldes, relevés de compte, détails des mouvements, recherche et téléchargement de mouvements, suivi des prêts…

 

o Virements : compte à compte (interne), virements domestiques et internationaux

 

o Gestion des moyens de paiement : demandes de cartes et de chéquiers, disponibilité des moyens de paiement, édition des bordereaux de remise de chèques, opposition de chèque

 

o Messagerie : courrier électronique banque vers client & client vers banque

 

o Alertes : notifications par mail et SMS des mouvements opérés sur les comptes (débits et crédits)

Souscription

 

Vous pouvez souscrire au service en agence, auprès de votre Conseiller client qui vous assistera pour le téléchargement et l’activation du service.

Accès

 

Vous pouvez accéder à vos comptes à partir de votre interface dédiée depuis votre ordinateur ou depuis l’application mobile Ma Banque, disponible sur Google Play.

 

Bientôt disponible sur App Store