E-BANKING

E-CONNECT
Définition du produit

Service de banque en ligne permettant l’accès via Internet à différents services : consultation de compte, règlement de factures, paiement des salaires etc. ….

Cibles

Particuliers ; Entreprises ; Entreprises Individuelles & Associations
Caractéristiques

L’accès au portail E-CONNECT s’effectue à partir du site internet de la BIAO-CI : www.biao.ci
Frais d’abonnement mensuel :
• Client particulier: 3 300 FCFA TTC
• Clients entreprises individuelles et Associations : 5 500 F TTC
• Client entreprise : 11 000 FCFA TTC
Les services offerts sont :
• Relevé:
• solde de compte, historique des soldes, relevés de compte, détails des mouvements, recherche et téléchargement de mouvements : Gratuit
Virements :
• compte à compte (BIAO-CI) : Gratuit
• comptes BIAO-CI vers confrères : 5 500 F TTC/banque
Messagerie :
• courrier entrant (banque vers client) : Gratuit
• courrier sortant (client vers banque) : Gratuit
Alerte par mail :
• notifications régulières, notifications sur événement (valeur de solde, valeur de mouvement) : Gratuit
Avantages client

• Autonomie dans le suivi et dans la gestion des comptes
• Sécurité : accès au moyen d’un code secret personnalisable
• Réception gratuite des alertes à chaque opération réalisée sur le compte
• Services accessibles 24h/24 et 7j/7.

E-REPORT
Définition du produit

« E-REPORT » est un relevé de compte électronique retraçant toutes les opérations effectuées par un client sur son compte ouvert dans les livres de la Banque, et qui est envoyé de façon automatique selon une fréquence à déterminer par le client.

Cible

Clients Entreprises : Grandes entreprises, PME, Professions libérales, Institutions Financières

Caractéristiques principales

Frais d’abonnement mensuel selon la périodicité choisie:
« E-REPORT » journalier : 11.000 FCFA TTC / mois
« E-REPORT » hebdomadaire : 5.500 FCFA TTC / mois
« E-REPORT » mensuel : 3 300 FCFA TTC /mois
Modification d’informations (changement adresse mail ou modification format électronique) : Gratuit
Coût additionnel par format de relevé supplémentaire : 5.500 FCFA TTC
Les informations disponibles sur l’E-REPORT sont :
retraits, dépôts, transferts, et toute opération effectuée sur le compte bancaire
Résiliation : 1.100 FCFA TTC
Vente associée (Optionnelle)

« Extrait de compte » 5 500 FCFA TTC / Mois.
Fréquence quotidienne
L’extrait de compte est un document qui récapitule l’ensemble des opérations effectuées sur un compte sous réserve de comptabilisation.

Avantages client

Service rapide : Plus besoin d’attendre les relevés de fin de mois pour accéder à ces informations
Service flexible : Possibilité de définir la périodicité de réception du relevé

 

NOVA SMS

Définition du produit

NOVA SMS est votre service de banque distance vous permettant de recevoir vos informations bancaires par message écrit (SMS) sur votre téléphone portable (Notification de mouvements sur le compte) quelque soit votre opérateur.

Cibles

• Titulaire d’un compte chèque ou d’épargne à la BIAO-CI ayant un téléphone portable, quel que soit l’opérateur de téléphonie mobile en CI.

Caractéristiques

NB : les clients disposant des formules Classique et Gold conservent leurs tarifications habituelles
(5 000 F TTC pour la GOLD, 1700 pour la classique)

Le service est intégré à l’ouverture du compte (pas de souscription).

Pour le service à la demande : envoi de SMS à l’un des numéros suivants en indiquant la lettre du service

choisi (Ex : «S» pour Alerte solde):

ORANGE: 07 07 88 66 / MTN : 45 04 56 56 / MOOV : 02 02 98 07 / KOZ : 67 09 62 62

NB : La liste des services se trouve dans le tableau des syntaxes en ANNEXE

Avantages client

• Informations en temps réels sur les mouvements s’effectuant sur le compte
• Simplicité d’utilisation
• Gain de temps.

 La syntaxe « PPPP » correspond à votre code PIN. La syntaxe qui suit correspond au service auquel vous pouvez avoir accès. Par exemple pour obtenir votre solde, composez un nouveau SMS en introduisant votre code secret en 4 positions suivi de la lettre « S ». Envoyer ensuite le message au numéro de Nova SMS : ORANGE: 07 07 88 66 / MTN : 45 04 56 56 / MOOV : 02 02 98 07 / KOZ : 67 09 62 62