E-Banking




NOVA PLUS

Pourquoi NOVA PLUS ?

 

NOVA PLUS est une solution mobile d’Internet Banking sécurisée offrant la possibilité au titulaire d’un compte NSIA Banque d’être en relation avec sa banque 24h/24 et 7j/7 via un ordinateur ou un téléphone portable, et d’avoir accès à un ensemble de services bancaires à distance (consultation de comptes, virements, messagerie, paiement de factures, géolocalisation des agences et DAB/GAB…)

 

Les détails de l’offre

 

Accédez à notre plateforme NOVA PLUS à partir de notre site internet www.novaplus.ci et sur l’application mobile NSIA Banque App’ (disponible sur Play Store et App Store)

 

Frais d’abonnement mensuel*:
– Client particulier :
– Compte chèque : 2 200 F CFA TTC/mois
– Compte épargne : 700 F CFA TTC/mois

 

– Client Entreprise Individuelle : 8 800 F FCFA TTC/mois

 

– Client PME : 8 800 F FCFA TTC/mois

 

– Client Grande Entreprise : 11 000 F FCFA TTC/mois

 

(*) Frais d’abonnement mensuel inclus dans les frais de tenue de compte en formule Package

 

Profitez d’un éventail d’avantages :

 

– Consultation: soldes de compte, historique des soldes, relevés de compte, détails des mouvements, recherche et édition de relevé au format PDF et Excel,
– Virements : compte à compte (interne), virements domestiques,
– Messagerie: courrier électronique entrant (banque vers client), courrier sortant (client vers banque).
– Alertes par mail et SMS : notifications pour des mouvements opérés sur le compte.

 

Qui peut y souscrire ?

 

Particuliers, Entreprises, Associations, Professions Libérales

 

Que faire en cas de problème d’accès ou d’utilisation ?

 

Pour tout problème de connexion ou d’accès à votre compte NOVA PLUS, nous vous invitons à nous contacter au 80 200 800.

 

Comment y souscrire ?

 

Rendez-vous dans l’agence NSIA BANQUE la plus proche de chez vous.

 

 

NSIA BANQUE APP

 

 

E-CONNECT

Pourquoi E-CONNECT ?
E-CONNECT est un service de banque en ligne sécurisé permettant l’accès 24h/24 et 7j/7 via Internet à différents services : consultation de vos comptes bancaires, règlement de factures et paiement des salaires.

 

Les détails de l’offre
– Accès à notre plateforme E-CONNECT à partir de notre site internet nsiabanque.ci
– Frais d’abonnement mensuel:
– Clients entreprises individuelles et Associations : 5 500 F TTC
– Client entreprise : 11 000 FCFA TTC

 

Nombreux Services offerts :
– Relevé (solde de compte, Historique des soldes, Relevés de compte, Détails des mouvements sans frais) : Gratuit
– Virements (Compte à compte (NSIA Banque) : Gratuit. Compte NSIA Banque vers confrères : 5 500 F TTC/banque).
– Messagerie Courrier entrant (banque vers client) et courrier sortant (client vers banque) : Gratuit.
– Alerte par SMS: Notifications régulières, Notifications sur événement (valeur de solde, valeur de mouvement) : Gratuit.

 

Qui peut y souscrire ?
Entreprises, Entreprises Individuelles et Associations

 

Que faire en cas de problème d’accès ou d’utilisation ?
Pour tout problème de connexion ou d’accès à votre compte E-CONNECT, nous vous invitons à nous contacter au 20306701.
Comment y souscrire ?
Rendez-vous dans l’agence NSIA BANQUE la plus proche de chez vous.