E-Banking


E-BANKING


                E-CONNECT


       

             Pourquoi E-CONNECT ?

 

E-CONNECT est un service de banque en ligne sécurisé permettant l’accès 24h/24 et 7j/7 via Internet à différents services : consultation de vos comptes bancaires, règlement de factures et paiement des salaires.

 

 

        Les détails de l’offre 

 

  • Accès à notre plateforme E-CONNECT à partir de notre site internet nsiabanque.ci
  • Frais d’abonnement mensuel:
  • Clients entreprises individuelles et Associations : 5 500 F TTC
  • Client entreprise : 11 000 FCFA TTC
  • Nombreux Services offerts:
  • Relevé (solde de compte, Historique des soldes, Relevés de compte, Détails des mouvements sans frais) : Gratuit
  • Virements (Compte à compte (NSIA Banque) : Gratuit. Compte NSIA Banque vers confrères : 5 500 F TTC/banque).
  • Messagerie Courrier entrant (banque vers client) et courrier sortant (client vers banque) : Gratuit.
  • Alerte par SMS: Notifications régulières, Notifications sur événement (valeur de solde, valeur de mouvement) : Gratuit.

 

 

        Qui peut y souscrire ?

Entreprises, Entreprises Individuelles et Associations

 

 

        Que faire en cas de problème d’accès ou d’utilisation ?

Pour tout problème de connexion ou d’accès à votre compte E-CONNECT, nous vous invitons à nous contacter au 20306701.

 

 

Comment y souscrire ?

Rendez-vous dans l’agence NSIA BANQUE la plus proche de chez vous.

 

 

 

 

                NOVA PLUS


 

      Pourquoi NOVA PLUS ?

 

NOVA PLUS est une solution mobile d’Internet Banking sécurisée offrant la possibilité au titulaire d’un compte NSIA Banque d’être en relation avec sa banque 24h/24 et 7j/7 via internet ou mobile (envoi de SMS), et d’avoir accès à un ensemble de services bancaires à distance (consultation de comptes, virements, messagerie, paiement de factures, géolocalisation des agences et DAB/GAB…)

 

        Les détails de l’offre 

Accédez à notre plateforme NOVA PLUS à partir de notre site internet www.novaplus.ci et sur l’application mobile NovaPlus (disponible sur playstore)

  • Frais d’abonnement mensuel:
  • Client particulier :

– Compte chèque : 2200 F CFA TTC/mois

– Compte épargne : 700 F CFA TTC/mois

  • Client Entreprise Individuelle : 8800 F FCFA TTC/mois
  • Client PME : 8800 F FCFA TTC/mois
  • Client Grande Entreprise : 11 000 F FCFA TTC/mois
  • Profitez d’un éventail d’avantages :
  • Consultation: soldes de compte, historique des soldes, relevés de compte, détails des mouvements, recherche et édition de relevé au format PDF et Excel,
  • Virements : compte à compte (interne), virements domestiques,
  • Messagerie: courrier électronique entrant (banque vers client), courrier sortant (client vers banque).
  • Alertes par mail et sms : notifications pour des mouvements opérés sur le compte.

 

 

        Qui peut y souscrire ?

Particuliers, Entreprises, Associations, Professions Libérales

 

 

        Que faire en cas de problème d’accès ou d’utilisation ?

Pour tout problème de connexion ou d’accès à votre compte NOVA PLUS, nous vous invitons à nous contacter au 20 20 07 16. (contact à confirmer avec DBE)

 

        Comment y souscrire ?

Rendez-vous dans l’agence NSIA BANQUE la plus proche de chez vous.