EPARGNE PLUS

34ème tirage au sort Épargne Plus

Suite au 34ème tirage au sort du produit Épargne Plus, tenu sous la supervision de Maitre DAPE Sylvain, huissier de Justice, les numéros de police gagnants sont les suivants :   – Police N° 76 04 63 93 (Agence TREICHVILLE MARCHE) – Police N° 76 03 70 80 (Agence TREICHVILLE GARE DE BASSAM) – Police […]

VIGILANCE RECHARGEMENT CARTE CRYSTAL

Vigilance rechargement Carte Crystal

Nous souhaitons attirer l’attention de notre aimable clientèle sur la diffusion d’offres émanant d’individus, notamment sur les réseaux sociaux, proposant des rechargements de cartes prépayées.   Nous rappelons à notre aimable clientèle que les rechargements des cartes prépayées VISA Crystal s’effectuent exclusivement au sein des caisses des agences du réseau NSIA Banque. Nous vous invitons […]

ENTREE EN BOURSE NSIA BANQUE

Offre publique de vente NSIA Banque

Devenez Actionnaires de NSIA Banque Côte d’Ivoire !   Première banque certifiée ISO 9001 version 2008 sur l’ensemble de ses activités et agences, NSIA Banque lance du 03 juillet au 13 juillet 2017 une Offre Publique de Vente de 4 011 500 actions, à l’occasion du placement de:   – 3 170 000 Actions Nouvelles […]

M. Christian ADOVELANDE (BOAD) et M. Philippe ATTOBRA (NSIA BANQUE)

Signature de convention entre la BOAD et NSIA Banque

Une convention a été signée le Vendredi 14 Avril 2017 entre la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) et NSIA Banque Côte d’Ivoire représentées respectivement par Monsieur Christian ADOVELANDE, Président de la BOAD et Monsieur Philippe ATTOBRA, Directeur Général de NSIA Banque.   Ce nouvel accord, conclu avec un partenaire historique de NSIA Banque, se traduit […]

OPERATION AGROBUSINESS / DISPOSITIF DE COLLECTE DES RIB – IVOIRE CHAMPS

OPERATION AGROBUSINESS / DISPOSITIF DE COLLECTE DES RIB – IVOIRE CHAMPS

Il est porté à la connaissance des souscripteurs des entreprises d’agro-business dénommées IVOIRE CHAMPS, dont les virements bancaires seront effectués par NSIA Banque, qu’il sera procédé au recueil des relevés d’identité bancaire, à partir du Jeudi 1er Juin 2017 suivant les modalités ci-après :   Les bénéficiaires figurant sur les listes publiées par le Groupe de […]

PREVENTION CONTRE LES MAILS FRAUDULEUX (PHISHING)

Prévention contre les mails frauduleux (phishing)

Nous souhaitons attirer l’attention de notre aimable clientèle sur la diffusion de messages qui émaneraient de la plateforme monétique prépayée et libellés comme suit :   Please install the soft token application for all users of the GTP platform, it creates a unique signature to your PC account. Thus only your computer is allowed to […]

OUVERTURE AGENCE NSIA BANQUE 8ème TRANCHE

NSIA Banque désormais à Cocody 8ème Tranche

L’ouverture de l’Agence NSIA Banque COCODY 8ème Tranche porte à 81 le nombre total de nos agences sur le territoire national avec une représentation à Paris (France).   Située sur la voie de la 8ème tranche, en face de la cité Soleil 3, la nouvelle agence NSIA Banque COCODY 8ème Tranche marque la volonté et […]

OUVERTURE AGENCE NSIA BANQUE RIVIERA ABATTA - BANNIERE A LA UNE

NSIA Banque désormais à la Riviera Abatta

L’ouverture de l’Agence NSIA Banque Riviera Abatta porte à 80 le nombre total de nos agences sur le territoire national avec une représentation à Paris (France).   Située sur le boulevard Mitterand au carrefour du quartier Abatta, la nouvelle agence NSIA Banque Riviera Abatta marque la volonté et l’ambition de NSIA Banque de se rapprocher encore plus de sa […]

PHASE 3 -DISPOSITIF DE COLLECTE DES RIB NOURAMBA ET RESPIIDIA

OPERATION AGROBUSINESS PHASE 3 / DISPOSITIF DE COLLECTE DES RIB – NOURAMBA ET RESPIIDIA

Il est porté à la connaissance des souscripteurs des entreprises d’agro-business dénommées NOURAMBA et RESPIIDIA dont les virements bancaires seront effectués par NSIA Banque, qu’il sera procédé au recueil des relevés d’identité bancaire, à partir du Mercredi 19 Avril 2017 suivant les modalités ci-après:   Les bénéficiaires figurant sur les listes publiées par le Groupe […]

SLIDER SITE WEB YOP ZONE INSDUSTRIELLE

Votre agence Entreprise NSIA Banque Yopougon Zone Industrielle rénovée

Située sur la première rue à droite après le carrefour de la Zone Industrielle, l’agence Entreprise NSIA BANQUE Yopougon Zone Industrielle marque la volonté et l’ambition de NSIA BANQUE de se rapprocher encore plus de sa clientèle et lui permettre de bénéficier de tous ses services :         Ouverture de comptes Entreprises       Crédits […]

DISPOSITIONS PRATIQUES - COLLECTE DES RIB AGROBUISNESS - AGRIELIVOIRE ET MONSUCCES

DISPOSITIONS PRATIQUES DE COLLECTE DES RELEVÉS D’IDENTITÉ BANCAIRE CONCERNANT NSIA BANQUE

Il est porté à la connaissance des souscripteurs des entreprises d’agro-business dénommées AGRIELIVOIRE et MONSUCCES, dont les virements bancaires seront effectués par NSIA Banque, qu’il sera procédé au recueil des relevés d’identité bancaire,à partir du  Mardi 27 Mars 2017 suivant les modalités ci-après: Les bénéficiaires figurant sur les listes publiées par le Groupe de Travail […]

INFORMATION CLIENTELE - REMBOURSEMENT RSI - PAYSAGE - Copie

DISPOSITIONS PRATIQUES DE COLLECTE DES RELEVES D’IDENTITE BANCAIRE CONCERNANT NSIA BANQUE

Pour accéder aux modalités de règlement, cliquez ici   Il est porté à la connaissance des souscripteurs des entreprises d’agro-business dénommées GRAMS et CIFIDE, dont les virements bancaires seront effectués par NSIA Banque, qu’il sera procédé au recueil des relevés d’identité bancaire, les Jeudi 16, Vendredi 17, Lundi 20 et Mardi 21 Mars 2017 suivant […]

INFORMATION CLIENTÈLE - NOUVELLES DISPOSITIONS BANCAIRES NSIA BANQUE

Information Clientèle – Rappel des nouvelles dispositions relatives aux opérations bancaires

NSIA BANQUE Côte d’Ivoire rappelle à son aimable clientèle que désormais pour toute opération bancaire à ses guichets, elle devra présenter son numéro de compte complet incluant :   – le code banque – le code guichet – le numéro de compte – la clé RIB   Les clients ne disposant pas des informations susmentionnées […]

INFORMATION CLIENTELE - MIGRATION MONETIQUE + FERMETURE D'AGENCES

Information Clientèle – Indisponibilité des DAB et fermetures exceptionnelles d’agences

La Direction Générale de NSIA BANQUE informe son aimable clientèle qu’en raison de travaux d’optimisation des infrastructures informatiques et monétiques:   Les Distributeurs Automatiques de Billets (DAB) : pourraient être sujets à des perturbations pouvant aller jusqu’à une indisponibilité, du Vendredi 10 Février au Dimanche 12 Février 2017.   Les agences du réseau fermeront exceptionnellement […]

INFORMATION CLIENTÈLE - NOUVELLES DISPOSITIONS BANCAIRES NSIA BANQUE

Information Clientèle – Nouvelles dispositions relatives aux opérations bancaires

NSIA BANQUE Côte d’Ivoire informe son aimable clientèle que, dans le cadre de l‘amélioration de ses prestations de services, elle demandera désormais à ses clients souhaitant réaliser toute opération bancaire, de présenter leur numéro de compte complet incluant :       le code banque       le code guichet       le numéro de compte       la clé […]

dscn0971

Cérémonie de récompense – Challenge Décoration Inter-Agences 2016

Dans le cadre de ses actions, la Direction de la Logistique et du Patrimoine en collaboration avec la Direction du Réseau et le Département Marketing et Communication a tenu l’édition 2016 du Challenge décoration inter-agences. C’est dans une ambiance bon enfant que les différentes agences du réseau ont fait montre de leur talent. A l’issue […]

Accueil et installation des invités

Remise officielle de chèques aux partenaires RSE de la Banque

Dans le cadre de ses actions RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale), NSIA BANQUE a tenu le Mardi 17 Décembre 2016, une remise officielle de chèques aux heureux bénéficiaires. L’ambition première de NSIA BANQUE étant de concilier développement économique et accès du plus grand nombre aux services essentiels de vie, nous comptons avec la collaboration effective […]

BANNIERE A LA UNE

NSIA BANQUE désormais à SEGUELA

NSIA BANQUE est heureuse de vous annoncer l’ouverture effective de son agence de SEGUELA. Située sur la voie du marché central de Séguéla juste après la station Shell, partant de la Sous-Préfecture, la nouvelle agence marque la volonté et l’ambition de NSIA Banque de se rapprocher encore plus de sa clientèle et permettre aux populations […]

information-clientele-fermerture-des-agences-du-reseau-paysage-06012017

Information Clientèle – Fermeture Exceptionnelle des Agences de l’intérieur du Pays

La Direction Générale de NSIA BANQUE informe son aimable clientèle de la fermeture exceptionnelle des agences de l’intérieur du pays, ce Samedi 07 Janvier 2017. Les agences d’Abidjan restent ouvertes aux horaires habituels. Le service reprendra normalement pour les agences de l’intérieur, le Lundi 09 Janvier 2016, à 8h00. Les guichets automatiques restent disponibles 24H/24.  […]

img_0409-copie

Participation de NSIA BANQUE au Diner Gala annuel de la Communauté Indienne

La Banque a accompagné la Communauté Indienne vivant en Cote d’Ivoire dans la tenue de ses activités annuelles. Le Diner Gala tenu ce Samedi 12 Novembre 2016 en présence des représentants de NSIA Banque, illustre l’ambition de la Direction d’en faire une banque de référence internationale.

14542468_1776463829308009_6268692728320788754_o

Journées Nationales du Cacao et du Chocolat 2016 – Prise de part active de NSIA BANQUE pour le développement du secteur

La troisième Edition des JNCC tenue du 1er au 03 Octobre 2016 à Heden Golf Hotel , a été placée sous le thème “Agir ensemble pour relever les défis nouveaux de la filière cacao”. Plus de 5000 consommateurs et acteurs de la filière ont effectué le déplacement et participé aux panels. il s’est également agi […]

dsc_1037

SIETTA 2016 : NSIA BANQUE réaffirme son engagement à soutenir la filière Anacarde

NSIA BANQUE Cote d’Ivoire a eu le plaisir de participer à la deuxième édition du #SIETTA 2016 – Salon International des Équipements et Technologies de Transformation de l’Anacarde. Du 17 au 19 Novembre 2016, la banque a réitéré son engagement à soutenir le développement et la vulgarisation des technologies de transformation locale de l’anacarde, par […]

EPARGNE PLUS

31ème Cérémonie de remise de chèques – Épargne Plus

Faisant suite au 31ème tirage au sort du jeu, une cérémonie de remise de chèques en présence des lauréats a été tenue à l’agence NSIA BANQUE de Marcory VGE . Gagnez vous aussi un 1 000 000 FCFA chaque trimestre en épargnant 5000 FCFA par mois. Rendez-vous vite dans l’une de vos agences NSIA Banque […]

cover-ouverture-dagence

Retrouvez votre agence NSIA BANQUE SAN-PEDRO dans des locaux tout neufs

NSIA BANQUE est heureuse de vous annoncer la réouverture effective de son agence de SAN PEDRO. Située au quartier Cité Immeuble NSIA BANQUE, à la rue des banques, l’agence rénovée NSIA Banque SAN-PEDRO, marque la volonté et l’ambition de NSIA Banque de se rapprocher encore plus de sa clientèle et permettre aux populations de profiter […]

ATTECOUBE

NSIA BANQUE désormais à ATTECOUBE

L’ouverture de l’agence NSIA BANQUE ATTECOUBE porte à 75 le nombre total de nos agences sur le territoire national avec une représentation à Paris (France). Située non loin de la Mairie d’ATTECOUBE, la nouvelle agence d’ATTECOUBE marque la volonté et l’ambition de NSIA BANQUE de se rapprocher encore plus de sa clientèle et permettre aux […]

12552652_1669721159982277_4013862402096268048_n

NSIA Banque, Première Banque en Côte d’Ivoire à obtenir la certification ISO 9001 Version 2008 sur l’ensemble de ses activités et agences

Suite à son récent changement de dénomination, NSIA BANQUE confirme, une fois de plus, son engagement à offrir à ses clients, partenaires et institutions, des prestations de qualité répondant aux normes internationales sur un marché en plein essor. En effet, depuis le 04 Janvier 2012, la banque s’est engagée dans une démarche qualité visant la […]

CHANGEMENT DE DENOMINATION

BIAO-CI devient NSIA Banque Côte d’Ivoire

Dans la continuité des évènements liés au Changement de Dénomination, NSIA BANQUE a organisé un dîner-Gala le Vendredi 19 Juin 2015, en l’honneur de sa clientèle. Ce fut pour la banque, l’occasion renouvelée de présenter le bien-fondé de ce changement, réaffirmer son engagement aux côtés de ses clients tout en les remerciant de leur confiance. […]